Erreurs de trading et d’investissement

Découvrez la plus grande erreur de trading et d’investissement en ligne

Tout investisseur / trader en ligne recherche une excellente opportunité de carrière en trading ou en ligne. Malgré cet objectif, saviez-vous que 95% de tous les commerçants font faillite au cours des deux premiers mois? Pourquoi les investisseurs perdent-ils de grandes quantités de richesses sur un ou plusieurs des marchés suivants – négociation d’options, trading de devises ou de devises, négoce d’actions, négoce de futures ou de matières premières, etc.… en un laps de temps aussi court?

La plupart des investisseurs / traders en ligne interagissent dans des formes de pensée dévastatrices, ce qui convainc l’esprit au point où le trader est convaincu qu’une capacité de valorisation de l’éducation développant de superbes compétences en étude de marché n’est pas importante. Au contraire, si le commerce n’est pas traité comme une autre opportunité commerciale, le nouveau travail de vente et de négociation paralysera le commerçant. Vous devez développer une entreprise déterminée ou industrieuse pour apprendre comment cela fonctionne. Feriez-vous des affaires en tant que chirurgien du cerveau sans diplôme d’études collégiales ou universitaires? Je ne pense pas; De même, le même plan d’action s’applique au succès commercial.

Le secret de ma réussite exigeait un effort sérieux et consciencieux de ma part. Cette action a accompli quelque chose au point de pure audace; En d’autres termes, peu importe à quel point vous pensez que l’apprentissage du commerce peut être ennuyeux ou peu important, il faut le faire pour assurer le succès de votre projet.

Toute entreprise prospère a besoin d’un plan d’entreprise. Pourtant, quand la plupart des gens parient sur le secteur des valeurs mobilières, ils échouent à mettre en place un plan commercial. En d’autres termes, ils finissent par vivre des hauts et des bas émotionnels, régis par les performances du marché.

Sans plan commercial, la majorité des traders abordent le marché financier de manière incohérente, c’est-à-dire qu’ils suivent leurs caprices. Le modèle typique peut inclure les éléments suivants:

Jour 1 – Expérience avec la négociation d’options
Jour 2 – sélectionnez au hasard une société de courtage en commerce en ligne.
Jour 3 – essayez les futures transactions
Jour 4 – découvrez le commerce oriental puis décide d’aller dans cette direction
Jour 5 – changer complètement d’esprit et essayer le trading de devises ou de forex
Jour 6 – essayez le day trading puis à mi-chemin, choisissez de maintenir le commerce à long terme
Jour 7 – aventurez-vous dans le négoce d’actions
Jour 8 – barboter dans le commerce des matières premières
Jour 9 – abandonnez parce que vous pensez que c’est une cause sans espoir.

Cet exemple est censé avoir l’air déroutant. De même, dans l’illustration ci-dessus, ce commerçant peut utiliser un ensemble d’indicateurs un jour et le lendemain, il les jettera par la fenêtre et adoptera un ensemble complet de nouvelles règles.

Malheureusement, en l’absence d’une approche cohérente, vos décisions commerciales régies par des émotions sont vouées à l’échec. Voici pourquoi.

Que font les traders face à la perte d’argent sur le marché? Habituellement, ils finissent par rationaliser pour conserver un stock perdant. La force motrice derrière cela est qu’ils ne veulent pas se tromper. Ils ont laissé leur ego entraver la réalisation de bénéfices.

REGARDEZ! Mettons les choses au clair. CECI EST UN FAIT FERME – tous les échanges ne seront pas gagnants. Vous ne ferez pas le maximum de profit de chaque commerce. Il n’y a pas de système commercial Saint Graal! Vous avez juste besoin d’un plan commercial, qui correspond à votre personnalité.

Lorsque je parle de plan commercial, je ne parle pas d’analyse fondamentale ni d’analyse technique, je parle de la mise en place d’un ensemble de directives à suivre quelle que soit la méthode de sélection des actions que vous utilisez.

En fait, grâce à une étude menée auprès d’opérateurs prospères, j’ai découvert qu’il existe de nombreuses méthodes de négociation différentes pour entrer dans un titre. J’ai vu des gens utiliser l’analyse technique; analyse fondamentale même l’astrologie pour déterminer quand entrer dans un métier. En dépit de ces méthodes d’entrée variées, un élément reste le même chez les traders performants… ils ont tous un plan de trading qui leur convient.

En fait, les traders qui réussissent ont un plan écrit et mon ami, c’est la composante essentielle de leur succès. Je garantis que les investisseurs qui collent comme de la colle à un plan de trading sont ceux qui gagnent des millions de dollars dans leurs activités d’investissement en ligne.